OUR UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FLOOD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2013

FLOOD                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD                - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:15

ah ouai j'aime bien l'idée au moins c'est simple et efficace et pas d'encombrement pour rien ! Bon alors ensuite faudrait commencer à faire les lieux.... Faut que je finisse la page d'accueil (ça n'a jamais été mon fort ce genre de choses alors je fais comme je peux Laughing). Sinon il faut aussi s'occuper des émoticones, de toute les fiches, de tous les sujets annexes et on sera good ! Les profils aussi, fiche de personnage ce genre de détails... Si il y a quelque chose que tu veux faire en particulier hésite pas !

edit: pour les groupes aussi, faudrait penser à quelque choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://ouruniverse.kanak.fr
Manu Holliday

Manu Holliday


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2013

FLOOD                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD                - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 9:03

Je vais essayer de commencer quelque chose cette aprem, mais comme je suis malade je ne fais que traîner au lit, du coup c'est assez chaud bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2013

FLOOD                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD                - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:06

Je vais voir si je peux faire quelques chose ce soir comme finir la PA si la motive me prend ! J'espère que tu vas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ouruniverse.kanak.fr
Manu Holliday

Manu Holliday


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2013

FLOOD                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD                - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:23

Coucou, je m'excuse d'avoir décrocher du projet, j'étais en total remise en question sur le rpg et tout, je voulais donc savoir si tu comptais toujours mener le projet à bout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD                - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR UNIVERSE :: Votre 1ère catégorie :: staff-
Sauter vers: